Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamika Poussière d'étoiles
12 novembre 2014

1er messages

Coucou,

Voila, je me lance j'ouvre mon blog, en lien avec ma page Facebook "Tamika créa"

Sur ce blog vous trouverais des grilles en free et d'autre payante mais pas tout de suite car je suis en pleine création d'entreprise Ça fait 5ans maintenant que je crée mes grilles et que mon maris me tanne pour que je crée ma boutique en ligne, j'ai longuement hésiter, et finalement je me lance!

Je n'aime pas tellement participer au SAL et autres, je brode selon mon envie du moment, j'ai des ouvrages qui attendent sagement depuis des années! et qui serons terminer un jour^^ et d'autre que je vais terminer d'une traite! donc par respect pour les organisatrice de SAL je ne participe pas^^ même si parfois les grilles a brodée me font envie!!

J'aime aussi beaucoup le crochet et le tricot! vous verrais passer certainement quelques modèles et créa dans ces domaines, et aussi en mosaïque,serviettage...

Voila pour ma présentation, et pour bien commencer ce blog, voici un petit Free!

grille petite princesse

 

A très vite!

Tamika

Publicité
Publicité
Commentaires
Tamika Poussière d'étoiles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 385
Newsletter
Publicité