Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamika Poussière d'étoiles
14 novembre 2014

Un peut d'amour

Coucou,

En ce jour tout gris, sous la pluie, j'avais envie de vous offrir une petite grille pleine d'amour ^^

alors voila pour vous

Love

love1prev

 

J'adore l'association du noir et du rose^^ je trouve que ça rend bien!

love1

love12

love13

 

Voici les codes couleur, a titre indicatif libre a vous de laissée jouer votre imagination! 
Au départ je l'imaginer avec un joli fil dégradé en font, et une couleur qui ressort bien pour les coeur...

lovecc

 

Je vous souhaite une bonne et douce journée! malgré la pluie et le froid ^^

Bisous

Tamika

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super travail , très bien fait !bravo ma fille!
Tamika Poussière d'étoiles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 385
Newsletter
Publicité