Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamika Poussière d'étoiles
14 novembre 2014

Mickey Ho Ho Ho

Coucou,

Me voila pour vous présenter mon 1er Ouvrage de ce blog

Et il es pour ma poulette qui en est fan!

 

Mickey Père Noël

Photo5453

 

Super agréable (et rapide) à broder! 

Voici la grille , trouvée sur google mais le lien ne donne pas le nom de l'auteur et aucune indication sur la grile u_u domage!

showimageCAMAVP4N

Je vous souhaite une bonne nuit! 

Bisous

Tamika!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'ai faite aussi celle ci :)
B
Héhé avec Disney on est sur de faire un sans faute ! Je n'y connais pas grand chose mais c'est très joli je trouve ;)
Tamika Poussière d'étoiles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 385
Newsletter
Publicité